Collection GuidoMaggi automne/hiver 20-21

Les chaussures surélevées de la nouvelle saison présentent une forme linéaire et un design épuré. Un mélange sans précédent de tradition et d’innovation pour des chaussures qui augmentent la taille et qui vous feront monter à chaque occasion.

La collection automne/hiver entre tradition et innovation

Une collection moderne avec des références à la tradition qui rendent les nouveaux modèles GuidoMaggi uniques et inimitables. La collection automne/hiver est le triomphe de l’élégance exprimée dans les couleurs les plus fraîches de la mode. Du classique au sportif, chaque chaussure GuidoMaggi est un chef-d’œuvre de haute couture. Fabriquée à la main en Italie, avec les cuirs les plus fins, chaque création est adaptée aux besoins de chaque client. Le système d’élévation, capable d’ajouter jusqu’à 15 centimètres de hauteur, est discret et confortable, donnant confiance et estime de soi à celui qui le porte. Les prérogatives de haute qualité de la marque se retrouvent dans la nouvelle collection, renouvelée et toujours attentive aux tendances les plus glamour du moment.

Les chaussures rehaussantes GuidoMaggi, adaptées à toutes les occasions et à toutes les tenues, se caractérisent par un design épuré et linéaire qui accentue leur élégance innée. Les couleurs chaudes et captivantes sont les plus tendances de la saison. GuidoMaggi, qui a récemment ouvert un nouveau magasin dans le prestigieux Halten Business Center à Zurich, est confirmé comme un leader mondial dans la production de chaussures rehaussantes. Une histoire de plus de cent ans faite de talent et de passion qui a rendu la marque italienne célèbre dans le monde entier. La nouvelle collection est la preuve d’un succès qui ne se dément pas car il repose sur des bases solides : la qualité et le style.

Chaque chaussure possède un charme irrésistible, essence du vrai luxe, capable de raconter une histoire et de donner des émotions. Cette fois encore, GuidoMaggi parvient à associer le charme de la tradition aux tendances contemporaines les plus sophistiquées, créant ainsi un style unique et captivant.

Des lignes épurées et un style unique pour des modèles allant du classique au sportif qui ne peuvent pas manquer dans la garde-robe masculine. Parmi les nouvelles propositions, les lacets Pusan et Central Plaza, les chaussures à double boucle Jumeirah et les mocassins Cortona sont les incontournables pour l’homme qui sait reconnaître le vrai luxe, qui aime être élégant et classe mais jamais prévisible.

La nouvelle collection propose également des modèles sport chic qui vous captiveront instantanément, comme le Juneau raffiné, en cuir de veau peint à la main dans les douces nuances de brun. L’effet brillant lui donne cette allure particulière qui le rend fascinant et chic. Jusqu’à 8 centimètres de plus pour un chef-d’œuvre de l’excellence italienne, rigoureusement fait à la main et sur mesure.

Les amoureux de casual chic trouveront des modèles uniques dans la nouvelle collection automne-hiver : des bottes de combat aux bottines, chaque création a un caractère fort et un style unique. Cuir précieux et nappa toscan caractérisent Burj Khalifa, des bottes d’ascenseur modernes au charme vintage, capables d’augmenter la taille jusqu’à 10 cm dans un confort absolu.

La nouvelle collection GuidoMaggi est une rencontre inédite et exclusive entre la mode et la meilleure tradition italienne, conçue pour l’homme qui s’aime et veut être aimé : sensuel et élégant en toute occasion.